Du 29 novembre au 1er décembre 2023 aura lieu la 27e Conférence internationale sur la construction en bois (IHF) à Innsbruck, en Autriche.
Le programme de conférences et d’expositions de Holzbau est européen. Sont attendus les principaux représentants nationaux et internationaux de l’industrie, pour un programme axé sur la pratique. La conférence offre en effet aux architectes, aux ingénieurs et aux constructeurs l’occasion de rendre compte des expériences, des processus et des objectifs liés aux structures et à la construction en bois. Les planificateurs, les autorités du bâtiment, les constructeurs, les investisseurs, les artisans et les praticiens de l’industrie, les formateurs ont ainsi l’occasion d’en apprendre davantage sur les derniers développements et d’échanger des idées.
L'événement, qui rassemble des architectes et des ingénieurs, des fabricants et des fournisseurs, des centres de recherche et d’autres parties prenantes veut "repousser les limites de la construction moderne en bois", indiquent les organisateurs.